Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de JhonnyCa
7 juin 2013

Et si …

 

Lorsqu’on a été longtemps célibataire, on se rend compte finalement qu’il nous manque une chose : l’amour. Et si on se casait, qu’est qu’on deviendra ?

A bientôt 38 ans, j’ai l’impression d’être ces femmes cougars ayant envie de rencontrer des hommes qui seront là pour leur consoler. Cela me manque de ne pas être embrasée par un homme, d’avoir des disputes ou encore de se faire câliner.

Lorsque j’ai décidé d’être seul pour la vie, je n’avais jamais pensé à ce mauvais côté du célibat car j’avais trop peur qu’un homme me fasse souffrir comme tel est le cas pour ma sœur jumelle qui s’est suicidé à cause de son amour pour un homme.

A l’époque, il y avait un homme qui m’aimait et qui voulait vivre avec moi, mais après la mort tragique de ma sœur, j’ai rebroussé chemin. Aujourd’hui, je me demande « et si je m’étais marié, sentirais-je moins seule ?

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de JhonnyCa
Publicité
Archives
Publicité